

Ultrafiltration sur membrane et 5 étages de filtration. Complet avec réservoir d'eau osmosée 14 litres et robinetterie de cuisine spécifique eau osmosée pressurisée. L'osmose inverse génère une eau ultra filtrée et ultra pure pour la boisson les infusions et les préparations culinaires. L'eau débarrassée des polluants et sels minéraux donne cette impression de pureté spécifique à l'eau osmosée.
S'installe sous un plan de travail. Face avant PETG et arrière métallique laqué pour la fixation murale.
L’eau pré-filtrée et pré-traitée pénètre dans une chambre de préparation à la pression du réseau d'eau, puis dans un ou plusieurs modules hydrauliques comportant une membrane d’osmose inverse. Par une pression supérieure à la pression osmotique de la solution, l’eau traverse la membrane semiperméable ; il en ressort « le permeat », portion de l’eau passant au travers de la membrane et « le concentrat », portion de l’eau retenue en rejet par la membrane.
Utiliser l'osmoseur à partir d’une eau douce de qualité pré-filtrée et pré-traitée (nous consulter) par des préfiltres et un adoucisseur réglé en dessous de 7°f impérativement.
Le débit et la production dépendent de la pression et de la qualité de l'eau en alimentation. Pression comprise entre : 2 et 5 bar Température de l’eau: 5 à 30°C
En cas de faible débit, il est recommandé d'augmenter le pression amont ou d'installer le surpresseur Dom Pure Ref: SOXPL.
Pour des raisons techniques et d'hygiène, les filtres et cartouches doivent être nettoyés tous les 6 mois avec une solution désinfectante à 0,3 PPM et les cartouches jetables changées jusqu'à une fois par an au maximum suivant la norme DIN 1988 ou bien DIN EN 13443-1
Réduction des Particules en suspension, Micropolluants,
Traitement des métaux lourds et radioactivité.
Accessoires permettant le raccordement et le montage de l'osmoseur :